TêtesEtSansTête~Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TêtesEtSansTête~Folles

Force Et Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Présentation d'Amaya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaya

Amaya


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation d'Amaya Empty
MessageSujet: Présentation d'Amaya   Présentation d'Amaya Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:24

Bonjour
Je me nomme Amaya mais dans la vie de tout les jours je suis Lynda. Sur d'autres forum on me connait sous le nom de Libellule.

Je suis une femme de 57 ans qui aime la vie. Je vis présentement dans la province de Québec. Je suis une fille de campagne. J'aime la nature et les grands espaces. Donc pour ce faire, je vais régulièrement prendre des grandes randonnées dans les sentiers de bois et quelques fois je me promène en vtt. J'ai d'ailleur pu admirer quelques animaux plus ou moins dangeureux dans leur habitat narutel.

Ensuite j'aime lire surtout des livres fantastique ou médiéval. J'aime la musique celtique, le soft rock, le rétro et quelques fois le hard rock.
J'aime aussi faire des casse-têtes, voyager surtout à Disney... hihihi!

J'ai une grande soeur dans votre guilde mais je vous laisse deviner qui......

Merci de m'accepter avec vous.

Amaya
Courage et Honneur!
Revenir en haut Aller en bas
EARWEN
Admin
EARWEN


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 62

Présentation d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaya   Présentation d'Amaya Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:35

bienvenu parmis nous Amaya
Revenir en haut Aller en bas
https://testf.forums-actifs.net
marquisedange

marquisedange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2010

Présentation d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaya   Présentation d'Amaya Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:26

bienvenue a toi Amaya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaya   Présentation d'Amaya Icon_minitimeSam 3 Avr - 4:19

Merci beaucoup. Ca me fait très plaisir d'être parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
gaeri

gaeri


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010

Présentation d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaya   Présentation d'Amaya Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:45

je te souhaite la bienvenue mais je trouve que tu n'as pas le meme accent que princesse et de kira
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaya   Présentation d'Amaya Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:54

Je n'ai pas le meme accent??? je ne comprend pas hihihi! Explique moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
gaeri

gaeri


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2010

Présentation d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaya   Présentation d'Amaya Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:52

je trouve que ton accent québécois est moins prononcer que kira ou princesse (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaya   Présentation d'Amaya Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:25

ok je comprend alors je sais pas pourquoi. lol... ca doit être parce que je ne viens pas de la même région du QUébec.
Revenir en haut Aller en bas
marquisedange

marquisedange


Messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2010

Présentation d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaya   Présentation d'Amaya Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:35

moi aussi, je me disais bien qu'il y avait quelque chose dans ton accen qui ne ressemblait pas a princesse ou a kira mais maintenant je sais, merci ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

Amaya


Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2010

Présentation d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaya   Présentation d'Amaya Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:19

ca me fait plaisir. De toute facon je ne vois pas d'autres explications. J'espère que vous avez tous passé un beau dimanche.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Amaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaya   Présentation d'Amaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Amaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TêtesEtSansTête~Folles :: PARTIE PUBLIC :: Présentation-
Sauter vers: